Blog

Événements à l’Aéroport de Biarritz Pays Basque

2017-04-12

Mardi 11 avril 2017, la ligne Biarritz – Paris CDG opérée par la compagnie aérienne Air France fêtait ses un an ! Ce jour-là l’aéroport accueillait également une légende dans le monde du surf, monsieur Laird Hamilton.

Les 1 an de la ligne Biarritz – Paris CDG
A l’occasion des 1 an de la liaison Biarritz-Paris Charles de Gaulle, la compagnie aérienne Air France et l’Aéroport Biarritz Pays Basque ont célébré la réouverture de la ligne qui a été emprunté par 90 000 passagers depuis mars 2016.
Les voyageurs au départ et en provenance de Paris Charles de Gaulle ont été accueillis « en blanc et rouge » avec des chants basques, et se sont vus offrir un tote bag Air France, des mouchous de la maison Paries, ainsi que des bérets basques de la maison Jean-Vier.

 

Laird Hamilton à l’Aéroport Biarritz Pays Basque !
Le légendaire surfeur Laird Hamilton, parrain de la 33ème édition du Biarritz Quiksilver Maïder Arostéguy, a atterri à l’Aéroport Biarritz Pays Basque mardi 11 avril à 17h45, sur le vol en provenance de Paris Charles de Gaulle opéré par Air France. La compétition de surf se déroulera du 15 au 17 avril.

Ce jour-là, Laird Hamilton a été accueilli par un «aurresku», danse traditionnelle basque de bienvenue. Des fans étaient également présents dans le hall pour offrir un accueil chaleureux à leur idole.

L’Aéroport expose actuellement des planches de surf vintage et des affiches anciennes de la collection personnelle de Robert Rabagny dans son aérogare.

Paris CDG au départ de Biarritz, 2 vols par jour toute l’année avec Air France.

Laisser un commentaire