Blog

France Bleu Pays Basque à l’Aéroport de Biarritz Pays Basque

2017-02-09

Mercredi 1er février 2017, les studios de France Bleu Pays Basque s’installaient dans nos locaux le temps de la matinale de 6h à 9h. L’émission présentée par l’animateur Jean Claude Mailly en direct a permis aux auditeurs de découvrir les métiers ainsi que les coulisses de l’aéroport.

L’aéroport et ses métiers

Dans un premier temps, les animateurs ont interviewé Didier Riché, Directeur de l’aéroport ainsi que Michel Veunac, Maire de Biarritz et Président du Syndicat Mixte de l’Aéroport Biarritz Pays Basque.

Ensuite, tout au long de cette matinale, nous avons pu découvrir des métiers parfois méconnus. Jean Claude Mailly et Paul Nicolaï se sont intéressés au quotidien des employés travaillant sur le site. En explorant les lieux, l’animateur interviewa successivement chefs d’escale, pompiers en aéroport, gendarmerie, météo, aviation d’affaires, ou encore avitailleur qui nous ont éclairé sur leur quotidien.

Un voyage à gagner !

Durant toute cette semaine France Bleu Pays Basque vous permettait de gagner un séjour pour deux à Madrid, offert par Iberia Air Nostrum et l’Aéroport de Biarritz Pays Basque. Le voyage a été gagné vendredi 3 février 2017.

Madrid au départ de Biarritz, une fois par jour, du dimanche au vendredi avec IBERIA Air Nostrum.

Laisser un commentaire

Pour mieux vous accueillir, l’Aéroport Biarritz Pays Basque réalise d’importants travaux de reconfiguration des parcs autos. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations: cliquez ici