Nouveauté

La station taxis qui était située à la sortie de la gare routière a désormais changé d’emplacement.
Vous pouvez maintenant la retrouver à la sortie de l’aérogare au niveau arrivées, à côté des tapis bagages ! cette nouvelle configuration permet d’améliorer le service d’accès aux bus urbains.
En revanche, les déposes se feront toujours à la sortie de la gare routière.

Nouveauté

Des parkings EXPRESS, CONFORT et ECO

 

L’aéroport propose 5 parkings adaptés à vos différents besoins. Il n’y a plus qu’à faire votre choix !

La DEPOSE EXPRESS
C’est une dépose minute classique adaptée si l’on vous dépose simplement à l’aéroport. Il y a 58 places gratuites les 20 premières minutes (durée max de 3h00).

Le P1 et P2 CONFORT pour un stationnement de proximité
20 minutes gratuites. Comptez 2 minutes de marche.

Le P0 ECO, pour un stationnement de longue durée
Comptez 5 minutes de marche.

Le P4 « PREMIUM » au confort optimal avec un accès direct à l’aérogare
Il entrera en service dans les prochains mois.

L’équipement de gestion des entrées et des sorties sera également remplacé par un dispositif plus performant, permettant notamment la lecture des plaques d’immatriculation des véhicules.
La station taxis, provisoirement située à la gare routière pendant les travaux, sera déplacée sur le côté Est de l’aérogare, en proximité immédiate des arrivées. Cette nouvelle configuration permettra d’améliorer encore le service d’accès aux bus urbains.
Ce nouvel espace de stationnement permet également de gagner en fluidité en réduisant les croisements de flux véhicules-piétons, et garantit également un meilleur confort et une sécurité optimale aux voyageurs. L’offre existante sera renforcée par environ 200 nouvelles places au total courant du premier trimestre 2019.
L’ensemble des parcs autos a également été largement végétalisé. Les sujets plantés au printemps et en été 2018 sont tous des arbres et arbustes persistants : palmiers (Phoenix), magnolias grandi fora, un grand nombre d’agrumes ainsi que des cactées. Des arbres caducs seront disposés à l’automne : chênes, érables champêtres et cornouillers. Ce sont en tout 1200 unités d’arbres et d’arbustes qui seront plantés, apportant ainsi un peu de « zénitude » au passant, voyageur ou pas.

ENVOLEZ-VOUS

Destinations et adresses coup de cœur au départ de l’aéroport Biarritz Pays Baque :

Lire le magazine