Blog

Événements à l’Aéroport de Biarritz Pays Basque

2017-04-12

Mardi 11 avril 2017, la ligne Biarritz – Paris CDG opérée par la compagnie aérienne Air France fêtait ses un an ! Ce jour-là l’aéroport accueillait également une légende dans le monde du surf, monsieur Laird Hamilton.

Les 1 an de la ligne Biarritz – Paris CDG
A l’occasion des 1 an de la liaison Biarritz-Paris Charles de Gaulle, la compagnie aérienne Air France et l’Aéroport Biarritz Pays Basque ont célébré la réouverture de la ligne qui a été emprunté par 90 000 passagers depuis mars 2016.
Les voyageurs au départ et en provenance de Paris Charles de Gaulle ont été accueillis « en blanc et rouge » avec des chants basques, et se sont vus offrir un tote bag Air France, des mouchous de la maison Paries, ainsi que des bérets basques de la maison Jean-Vier.

 

Laird Hamilton à l’Aéroport Biarritz Pays Basque !
Le légendaire surfeur Laird Hamilton, parrain de la 33ème édition du Biarritz Quiksilver Maïder Arostéguy, a atterri à l’Aéroport Biarritz Pays Basque mardi 11 avril à 17h45, sur le vol en provenance de Paris Charles de Gaulle opéré par Air France. La compétition de surf se déroulera du 15 au 17 avril.

Ce jour-là, Laird Hamilton a été accueilli par un «aurresku», danse traditionnelle basque de bienvenue. Des fans étaient également présents dans le hall pour offrir un accueil chaleureux à leur idole.

L’Aéroport expose actuellement des planches de surf vintage et des affiches anciennes de la collection personnelle de Robert Rabagny dans son aérogare.

Paris CDG au départ de Biarritz, 2 vols par jour toute l’année avec Air France.

Deja un comentario

Trabajos importantes son realizados en los aparcamientos. Disculpe por las molestias.

APARCAMIENTO P8 CERRADO DEL 29 DE AGOSTO AL FIN DE NOVIEMBRE 2017