Trabajos importantes son realizados en los aparcamientos. Disculpe por las molestias.

CUIDADO ! CIRCULACION MODIFICADA ALREDEDOR DE LA TERMINAL. CONDUCE DESPACIO.

APARCAMIENTO P8 CERRADO DEL 29 DE AGOSTO AL FIN DE NOVIEMBRE 2017

Blog

Nouveau Centre d’Affaires à l’aéroport Biarritz Pays Basque !

2017-10-18

Le nouveau Centre d’Affaires de l’Aéroport Biarritz Pays Basque vous accueille pour vos rendez-vous d’affaires et autres événements. À votre disposition des espaces de travail modernes et des services adaptés à vos demandes.

Un centre d’affaires proche de vous et de vos clients !

Besoin de recevoir vos clients, d’organiser des réunions ou événements ? Le Centre d’Affaires de l’aéroport vous propose des espaces de travail modernes avec 5 salles de réunion et des services adaptés : accueil personnalisé, stationnement gratuit et garanti (hors évènementiel) , restauration sur place…

 

 

Salles de  réunion 

 

D’une capacité de 2 à 50 personnes, les salles de réunion peuvent être louées à l’heure, à la demi-journée ou encore à la journée. Celles-ci sont équipées :

  • d’un vidéo-projecteur,
  • d’un téléphone,
  • d’une sono,
  • d’un accès à internet,
  • de wifi
  • et de climatisation.

 

 

Les cinq salles de réunion nommées Copenhague, Dublin, Londres, Madrid et Paris mettent en avant des destinations directes au départ de l’aéroport Biarritz Pays Basque. Elles sont situées au terminal d’Aviation Commerciale, à l’exception d’une salle située au terminal d’Aviation d’Affaires.

 

Salles du terminal d’Aviation Commerciale

  • Paris (jusqu’à 50 personnes)
  • Copenhague (jusqu’à 20 personnes)
  • Dublin (6 personnes)
  • Madrid ( 2/3 personnes)

 

Salle du terminal d’Aviation d’Affaires

  • Londres (jusqu’à 10 personnes)

Business & Saveurs

 

Avec une offre de restauration sur place, trouvez la formule qui vous convient :
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Pause gourmande
  • Cocktail buffet
  • Forfait séminaire

 

 

 

Organisation de votre événement

 

Vous souhaitez organiser un évènement sur mesure ? De nombreuses possibilités s’offrent à vous :

  • Un accueil VIP
  • Une offre de restauration avec des formules adaptées (petit déjeuner, pause gourmande, buffet…)
  • Une banque d’accueil mobile
  • Une signalétique spécifique pour votre évènement
  • Privatisation de places de parking pour lancement de voiture
  • Podium pour animation ou exposition

 

 

 

Pour toute demande de réservation ou pour plus de renseignements concernant,

Télécharger la plaquette

Deja un comentario