Birmingham Temps de vol : 2h00

Birmingham

Bienvenue à Birmingham, une ville diverse et dynamique rayonnant de culture. Cette métropole animée et vivante est en fait une ancienne ville marchande, dont l’histoire remonte à 1500 ans. Aujourd’hui, ses fantastiques boutiques, ses événements internationaux, ses nuits trépidantes, et ses restaurants primés font de Birmingham l’une des villes les plus passionnantes de Grande-Bretagne.

Je m'envole à Birmingham avec

Tél : +44 (0) 13 92 68 31 52
Site : www.flybe.com
Programme des vols été 2017
Du 28/05/17 au 15/09/17
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche

J'accède à Birmingham

Des taxis sont à votre disposition à la sortie de l’aéroport.

Une navette monorail (Air-Rail Link) assure la liaison entre la gare et l’aéroport. L’Air-Rail part du dernier étage du terminal 1 (durée du trajet : 2 minutes). De nombreux trains interrégionaux et interurbains se rendent jusqu’à la gare. Plus d’informations : www.birminghamairport.co.uk

Des bus partent toutes les 20 minutes vers la station de bus Digbeth à Birmingham, puis à continuation vers le centre de la ville. Il y a également des connexions directes depuis l’aéroport vers d’autres destinations. Plus d’informations : www.birminghamairport.co.uk

Informations pratiques

Fuseau Horaire : GMT+1
Monnaie : Livre Sterling
Langue : Anglais
Formalité :

Carte d'identité en cours de validité

Les bons plans d’Alizia
agence

Birmingham pour moi c’est LA destination shopping parfaite en Angleterre, incontournable ! Bon évidemment pas très bon pour mon porte-monnaie mais bon … Sinon l’histoire de la ville est intéressante : entre la joaillerie Quarter, Shakespeare, les chocolats Cadbury et les lieux qui ont inspiré l’auteur du Seigneur des Anneaux, il y a de quoi faire. Et pour sortir le soir, direction the Mailbox pour une ambiance au top !

En préparation d’importants travaux sur les parcs autos, le parking P8 est en cours de reconfiguration. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.