Mardi 15 septembre, l’aéroport accueillait l’équipe Transavia au Radisson Blu à Biarritz, pour annoncer l’ouverture de la ligne PARIS ORLY .
Transavia filiale low cost de la compagnie Air France, proposera à partir du 02 novembre, 3 vols par jour sur Paris Orly à partir de 34 € TTC l’aller simple.
A partir du 02 novembre Transavia sera le seul opérateur sur la ligne Paris Orly et Air France sur les lignes Paris CDG, Lyon, Nice et Genève.
Nathalie Stubler PDG & Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France, ont déclaré : «Ces nouvelles routes opérées par Transavia sur le réseau domestique français inaugurent un nouveau chapitre dans le développement de la compagnie ; nous sommes impatients de débuter cette aventure dans le sud-ouest ! Cette première desserte domestique au départ de Paris-Orly permettra à notre clientèle de rejoindre le Pays Basque ou la capitale en seulement 1h, pour des retrouvailles en famille ou des voyages d’affaires «.
Patrick Chasseriaud, Président du Comité Syndical de l’aéroport & Didier Riché Directeur sont ravis de cette ouverture de ligne “Nous souhaitons la bienvenue à Transavia, compagnie aérienne avec laquelle nous avons déjà collaboré. Par sa présence sur la ligne Paris Orly – Biarritz-Pays Basque, Transavia diversifie l’offre de transport de et vers la Capitale et complète ainsi la continuité de l’offre d’Air France vers Paris CDG. Avec une agilité démontrée et des tarifs attractifs, Transavia est un partenaire de choix pour renouveler l’envie de voyager».
Cette journée a été l’occasion pour Transavia de rencontrer des membres du Comité Syndical Maider Arrostéguy 1ère Vice Présidente et Maire de Biarritz, Mathieu Bergé 2ème Vice Président et Elu de la Région Nouvelle Aquitaine, Franck Lavielle Directeur de la CCI de Bayonne ainsi que les offices de les Offices Tourisme et l’Agence Départementale du Tourisme 64.
A partir du 02 novembre Transavia sera le seul opérateur sur la ligne Paris Orly, Air France restera présent sur les lignes Paris CDG, Lyon, Nice et Genève.
Deja una respuesta
Lo siento, debes estar conectado para publicar un comentario.