Découvrez le nouveau site internet de l’aéroport de Biarritz Pays Basque : une invitation au voyage !
Fin 2015, une consultation a été lancée dans le cadre de la refonte du site internet de l’aéroport, datant de 2011. Un changement guidé par la volonté de répondre au mieux aux attentes des voyageurs et l’objectif de donner envie de voyager au départ de l’aéroport, en mettant en avant des photos attractives de la région et de toutes les destinations accessibles. C’est l’agence web Ohmyweb qui a été choisie pour le développement technique et l’agence ho5 pour la création graphique, en collaboration avec le service marketing de l’aéroport.
Une composition graphique immersive, un menu intuitif et une navigation orientée expérience utilisateur : voilà la composition de ce site pratique et design disponible en 3 langues (français, anglais et espagnol), où chaque public de l’aéroport, voyageurs ou professionnels, pourra trouver des réponses à ses besoins. Ainsi, les professionnels (entreprises, médias, compagnies aériennes) et les utilisateurs de l’aviation privée et d’affaires disposent de portails dédiés contenant directement les informations qui les concernent. Les voyageurs, eux, bénéficient de différents onglets avant le départ, pendant le voyage et à leur arrivée à l’aéroport : « Accéder – Situation & Parking », « Préparer – Guide du voyageur » mais aussi « Découvrir Biarritz Pays Basque » qui permet une immersion dans le Pays Basque pour les visiteurs à destination de l’aéroport. Présenté comme un catalogue de voyages, « Voyager au départ de Biarritz » invite la population basco-landaise à s’évader grâce à l’offre de vols disponible depuis Biarritz. Enfin, la partie « Aéroport – Infos et Blog », reprend toutes les informations disponibles sur l’aéroport de Biarritz Pays Basque ainsi que ses actualités.
Un nouveau site adapté à tous les supports (ordinateurs, mobiles et tablettes), connectez-vous sans plus attendre sur : www.biarritz.aeroport.fr
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.