NOUVEAUTÉS :

Biarritz-Amsterdam avec KLM du 19 avril au 25 octobre 2025, 2 vols par semaine d’avril à juin, septembre et octobre, puis tous les jours juillet et août.
Biarritz-Bastia avec Transavia à partir du 12 juillet 2025, 1 vol par semaine le samedi.
Biarritz-Figari avec Air France du 5 juillet au 30 août, 1 vol par semaine le samedi.
Biarritz-Milan Malpensa avec Easyjet du 23 juin 29 août, 2 vols par semaine, lundi, vendredi.

Qualité de service

La qualité de service est aujourd’hui devenu un terme générique dans lequel les entreprises incluent des mesures très différentes selon la nature de leur activité et leur taille. Cette constatation est particulièrement vérifiable au sein du secteur aéroportuaire français.
A l’échelle de l’aéroport de Biarritz, faire partir et accueillir des clients satisfaits passe par un ensemble d’initiatives prises par chacun des services constituant la chaîne de départ et d’arrivée des avions. Que ce soit les Opérations, l’Escale, la Maintenance ou même les fonctions supports, tous ont un rôle à jouer dans les relations que nous entretenons avec nos passagers, nos compagnies aériennes et nos partenaires. C’est pourquoi notre politique de qualité de service consiste d’abord à améliorer la productivité de nos services en interne afin de répondre efficacement aux besoins de tous nos clients.

Concrètement, voici quelques mesures phares mises en œuvre au sein de notre organisation :

 Qualité de Service