Noticia de última hora del Aeropuerto de Biarritz Pays Basque

Para obtener más información, haga clic aquí.

 

Blog

Didier Riché Directeur de l’aéroport prend sa retraite

2021-08-03

Didier Riché, Directeur de l’Aéroport Biarritz-Pays Basque, quitte les commandes le 31 juillet 2021, après une carrière de 16 ans à l’aéroport au cours desquelles il a assuré ses responsabilités avec rigueur.

A partir du 1er août, Pascal Géraudie, Directeur Administratif et Financier de l’Aéroport Biarritz-Pays Basque depuis 2011, prendra les fonctions de Directeur par intérim. Il aura pour mission de veiller à la performance économique de l’entreprise, dans une logique de croissance durable. Diplômé d’études supérieures comptables et financières, il a débuté sa carrière en cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes. Après 10 ans d’expérience, il a occupé des postes au sein de directions financières en entreprises notamment au sein du Groupe GDF-SUEZ dans le domaine de la production et distribution d’électricité.

En étroite collaboration avec le Directeur, il a connaissance de l’ensemble des dossiers de la structure et a largement contribué à la consolidation économique de l’entreprise. Jusqu’à l’arrivée du Covid, l’aéroport était autonome financièrement avec un  budget à l’équilibre et une faible participation des collectivités.

Patrick Chasseriaud, Président du Syndicat Mixte de l’aéroport de Biarritz-Pays Basque : « Dans cette période de transition, je suis convaincu que Pascal Géraudie, fort de ses qualités et de son engagement, conduira l’aéroport à nouveaux vers la réussite et la prospérité ».

Photo de gauche à droite: Pascal Géraudie, Patrick Chasseriaud, didier Riché

Deja un comentario