El aeropuerto de Biarritz acoge al G7 desde el viernes 23 de agosto hasta el lunes 26 de agosto de 2019, ambos inclusive.

Por decisión de la Prefectura, el aeropuerto permanecerá cerrado durante esas fechas.

INFORMACIÓN MUY IMPORTANTE

En virtud de la resolución prefectoral de 19 de marzo de 2019, queda prohibido el estacionamiento de vehículos en el conjunto de los aparcamientos del aeropuerto desde el viernes 23 de agosto a las 7 horas, hasta el lunes 26 de agosto a las 20 horas.

Consultar la resolución prefectoral

 

Blog

Munich au départ de l’Aéroport Biarritz Pays Basque

Lufthansa

Le Samedi 25 Mai, l’Aéroport  inaugurait la nouvelle ligne Biarritz-Munich. Jusqu’au 5 Octobre, la compagnie Lufthansa propose une liaison directe entre les aéroports de Biarritz Pays Basque et Franz Josef Strauss, à raison de 1 vol par semaine (le samedi).

Lancement de la nouvelle liaison Biarritz-Munich

Premier Vol

Samedi 25  Mai, en début de soirée une nouvelle compagnie aérienne se posait à l’aéroport de Biarritz Pays Basque, Luftansa, compagnie aérienne allemande, opérait le vol inaugural Biarritz Munich.

Équipage du vol inaugural 

À l’arrivée à Biarritz, les passagers ont été accueillis par l’équipe de l’aéroport qui leur a offert, en guise de bienvenue, des produits régionaux typiquement basques. Équipage du vol inaugural 

Munich, capitale de la Bavière

Les amateurs d’architecture, de culture et de style devraient être ravis par cette nouvelle destination, qui rendra Munich plus accessible que jamais.

En effet, grâce à cette nouvelle connexion, les habitants de Biarritz et de sa région peuvent désormais bénéficier d’un accès direct à Munich en un peu plus de deux heures de vol et découvrir une ville proche des Alpes bien connue pour son offre culturelle.

Cette nouvelle proximité entre Biarritz et Munich devrait être également apprécier des voyageurs d’affaires.

Deja un comentario