L’aéroport de Biarritz Pays Basque accueille le G7 du vendredi 23 août au lundi 26 août 2019 inclus.

Par décision préfectorale, l’aéroport sera fermé durant cette période. Aucun vol commercial ne sera opéré à cette période.

INFORMATION IMPORTANTE :

Par Arrêté Préfectoral du 8 avril 2019, le stationnement des véhicules est interdit sur l’ensemble des parkings de l’aéroport du vendredi 23 août à 07h00 au lundi 26 août à 20h00.

Tout véhicule contrevenant sera enlevé conformément aux dispositions de l’article L325-I du code de la route.

Consulter l’Arrêté Préfectoral.

Blog

Munich au départ de l’Aéroport Biarritz Pays Basque

2019-05-27

Le Samedi 25 Mai, l’Aéroport  inaugurait la nouvelle ligne Biarritz-Munich. Jusqu’au 5 Octobre, la compagnie Lufthansa propose une liaison directe entre les aéroports de Biarritz Pays Basque et Franz Josef Strauss, à raison de 1 vol par semaine (le samedi).

Lancement de la nouvelle liaison Biarritz-Munich

Premier Vol

Samedi 25  Mai, en début de soirée une nouvelle compagnie aérienne se posait à l’aéroport de Biarritz Pays Basque, Luftansa, compagnie aérienne allemande, opérait le vol inaugural Biarritz Munich.

Équipage du vol inaugural 

À l’arrivée à Biarritz, les passagers ont été accueillis par l’équipe de l’aéroport qui leur a offert, en guise de bienvenue, des produits régionaux typiquement basques.

Équipage du vol inaugural 

Munich, capitale de la Bavière

Les amateurs d’architecture, de culture et de style devraient être ravis par cette nouvelle destination, qui rendra Munich plus accessible que jamais.

En effet, grâce à cette nouvelle connexion, les habitants de Biarritz et de sa région peuvent désormais bénéficier d’un accès direct à Munich en un peu plus de deux heures de vol et découvrir une ville proche des Alpes bien connue pour son offre culturelle.

Cette nouvelle proximité entre Biarritz et Munich devrait être également apprécier des voyageurs d’affaires.

Laisser un commentaire