Actualidad

El aeropuerto de Biarritz acoge al G7 desde el viernes 23 de agosto hasta el lunes 26 de agosto de 2019, ambos inclusive.

Por decisión de la Prefectura, el aeropuerto permanecerá cerrado durante esas fechas.

INFORMACIÓN MUY IMPORTANTE

En virtud de la resolución prefectoral del 8 de abril de 2019, queda prohibido el estacionamiento de vehículos en el conjunto de los aparcamientos del aeropuerto desde el viernes 23 de agosto a las 7 horas, hasta el lunes 26 de agosto a las 20 horas.

En virtud del código de circulación L325-I, todos los vehículos serán retirados

Consultar la resolución prefectoral

La compagnie easyJet a décidé de transférer à Pau du 23 au 26 Août les vols au départ et à destination de Paris (Charles-de-Gaulle), Lyon, Nice, Lille, Londres (Gatwick et Luton), Bâle-Mulhouse et Berlin . Les vols sont en vente sur https://www.easyjet.com/fr et en agences de voyages. Il est possible de combiner un aller sur Pau pendant les dates du G7 et un retour sur Biarritz en dehors des dates du G7, ou l’inverse.

Afin de faciliter les déplacements de la clientèle basque pendant le sommet du G7, l’aéroport Pau Pyrénées offre le parking à l’ensemble des passagers durant cette période, quelle que soit la compagnie aérienne qu’ils empruntent. Pour en profiter, la date de départ doit être comprise entre le 23 et le 26 août, et la date de retour également comprise entre le 23 et le 26 août. Les passagers doivent prendre un ticket à l’entrée du parking et se présenter au comptoir information à leur retour, munis de leur ticket d’entrée, d’une carte d’embarquement aller-retour et d’une pièce d’identité. Renseignements sur https://www.pau.aeroport.fr/

L’aéroport Pau Pyrénées est relié au Pays Basque par bus et train. Des bus circulent régulièrement entre l’aéroport Pau Pyrénées et la gare SNCF de Pau, et des trains relient régulièrement la gare SNCF de Pau et le Pays Basque (Saint Jean de Luz et Hendaye). Les gares SNCF de Biarritz et Bayonne seront fermées pendant le G7. Renseignements sur http://www.reseau-idelis.com/ et https://www.oui.sncf/. Le covoiturage est également possible. Renseignements sur https://www.blablacar.fr/