Informations LâaĂ©roport reste disponible uniquement par email:
Service Parking Le service client Parc Auto est joignable uniquement par email:
Service bagages Pour toutes réclamations concernant les bagages, la déclaration est à réaliser sur le site internet pour les compagnie:
Pour les autres compagnies, les rĂ©clamations sont Ă rĂ©aliser Ă l’aĂ©roport:
Les objets perdus Vous avez perdu un objet? Déclarez la perte sur biarritz-aeroport.franceobjetstrouves.fr
Commerces En zone publique, 2 commerces
En zone réservée, 2 commerces
Loueurs de voitures Avis, Hertz, Enterprise Rent a Car, Europcar, Sixt, Rentscape
Service dâassistance PMR
BoĂźte aux lettres Une boĂźte aux lettres est disponible Ă lâextĂ©rieur de lâaĂ©rogare.
Retrait dâargent Un distributeur automatique de billet est disponible dans lâaĂ©rogare, au niveau des arrivĂ©es.
Infirmerie Lâinfirmerie est situĂ©e Ă cĂŽtĂ© du comptoir du point informations.
Consignes L’aĂ©roport de dispose pas de consigne Ă bagage pour des raisons de suretĂ©.
Objets perdus Vous avez perdu un objet? Déclarez la perte sur biarritz-aeroport.franceobjetstrouves.fr
Bagages en cabine Il est possible d’emporter un bagage cabine par personne, sous respect des rĂšgles de transports, des dimensions et poids imposĂ©s par la compagnie aĂ©rienne.
Bagages en soute Tous les bagages en soute doivent respecter la rĂ©glementation de votre compagnie aĂ©rienne. Les bagages volumineux de type vĂ©lo, golf, planche de surf… sont soumis Ă l’accord prĂ©alable de la compagnie et peuvent faire l’objet d’une tarification particuliĂšre. Pour plus de renseignements, contactez votre agence de voyage ou votre compagnie aĂ©rienne.
Bagages hors format Les bagages volumineux (vĂ©lo, golf, poussettes, planche de surf…) doivent ĂȘtre dĂ©posĂ©s au service « Hors Format » aprĂšs enregistrement. Pour des raisons de sĂ©curitĂ©, sur l’aĂ©roport de Biarritz, tous les vĂ©los doivent ĂȘtre emballĂ©s dans des cartons Ă vĂ©lo (La boutique peut fournir des cartons)
Service Bagages Pour toutes réclamations concernant les bagages, la déclaration est à réaliser sur le site internet pour les compagnie:
Pour les autres compagnies, les rĂ©clamations sont Ă rĂ©aliser Ă l’aĂ©roport:
L’aĂ©roport de dispose pas de consigne Ă bagage pour des raisons de suretĂ©.
En cabine, certaines compagnies aĂ©riennes acceptent les animaux de moins de 5 kilos, sous rĂ©serve d’ĂȘtre enfermĂ©s dans un sac souple prĂ©vu Ă cet effet (service payant). En soute certaines compagnies aĂ©riennes acceptent les animaux de plus de 5 kilos, sous rĂ©serve d’ĂȘtre enfermĂ©s dans une cage prĂ©vue Ă cet effet (service est payant). Pour les passagers souffrant d’un handicap, certaines compagnies aĂ©riennes acceptent le transport de chiens guide. Pour plus de renseignements, nous vous invitons Ă prendre contact avec votre compagnie aĂ©rienne. Dans tous les cas, nous vous conseillons d’informer votre agence de voyage ou votre compagnie aĂ©rienne de cet accompagnement.
Avant votre départ, assurez-vous de la validité de tous vos documents de voyage :
En cas de doute, n’hĂ©sitez pas Ă consulter votre agence de voyages ou compagnie aĂ©rienne.
Heure limite d’enregistrement L’heure limite d’enregistrement est mentionnĂ©e sur votre billet. Elle prĂ©cise la limite au-delĂ de laquelle l’enregistrement ne peut ĂȘtre acceptĂ©. Nous vous conseillons de vous prĂ©senter Ă l’enregistrement 1h30 avant l’heure de dĂ©part prĂ©vue pour un vol national et 2h00 pour un vol international ou un vol charter.
S’enregistrer en ligne Il est aujourd’hui possible de s’enregistrer par internet, ce service prĂ©sente de nombreux avantages :
Attention L’enregistrement en ligne ne concerne que les passagers:
Comment faire ?
Si vous n’avez pas de bagage de soute, prĂ©sentez-vous directement Ă la porte d’embarquement. Sinon, prĂ©sentez-vous Ă un comptoir dĂ©diĂ© pour la dĂ©pose bagage.
L’enregistrement sur les tĂ©lĂ©phones portables Vous pouvez tout faire avec votre tĂ©lĂ©phone : rĂ©server votre billet d’avion, s’enregistrer et recevoir votre carte d’embarquement. ArrivĂ© Ă lâaĂ©roport, vous montrerez votre carte dâembarquement affichĂ©e sur votre tĂ©lĂ©phone portable pour :
Certaines compagnies aĂ©riennes proposent un accompagnement pour les enfants voyageant seuls. Ce service est gratuit ou payant en fonction de l’Ăąge de l’enfant et de la compagnie aĂ©rienne. Les enfants voyageant seuls doivent se prĂ©senter au comptoir d’enregistrement 1h30 avant l’heure de dĂ©part prĂ©vue. Leurs accompagnants auront au prĂ©alable rempli une fiche d’identification (disponible en amont des banques) indiquant les coordonnĂ©es de la personne accueillant l’enfant Ă son arrivĂ©e. Et devront impĂ©rativement rester jusqu’au dĂ©collage de l’avion.
Enregistrement Une pochette spĂ©cifique contenant le billet et la fiche d’identification sera remise Ă l’enfant. Il devra la conserver pendant toute la durĂ©e du vol.
Embarquement Les enfants non accompagnĂ©s seront appelĂ©s et prĂ©-embarquĂ©s environ 40 minutes avant l’heure de dĂ©part prĂ©vue.
ArrivĂ©e La personne chargĂ©e d’accueillir l’enfant devra obligatoirement prĂ©senter Ă l’agent d’accueil une piĂšce d’identitĂ©. L’enfant ne sera confiĂ© qu’Ă la personne mentionnĂ©e sur le formulaire rempli Ă l’escale de dĂ©part.
Un service de transport des personnes handicapées et à mobilité réduite (PHMR) est à votre à disposition :
Au moment de l’achat de votre billet, pensez Ă demander le service Assistance PHMR Ă la compagnie aĂ©rienne. Ce service est gratuit.
Tout vous sera prĂ©cisĂ© Ă l’aĂ©roport lors de l’enregistrement de votre bagage.
Des places de parking vous sont rĂ©servĂ©es, Ă la dĂ©pose, au P1 confort, face Ă l’entrĂ©e de l’aĂ©rogare. Lâadmission Ă bord dâun passager souffrant dâun handicap nâest soumise Ă aucune condition particuliĂšre. Il est toutefois indispensable dâinformer au prĂ©alable la compagnie aĂ©rienne afin de bĂ©nĂ©ficier des services offerts. Le jour de votre voyage, il nâest pas obligatoire de demander lâassistance sur lâensemble de votre parcours. Vous pouvez faire appel au service dâassistance sur un seul des deux aĂ©roports, celui du dĂ©part ou celui de lâarrivĂ©e selon vos besoins.
Fauteuil en libre-service Si vous le souhaitez et si vous ĂȘtes accompagnĂ©(e) dans votre voyage, vous pouvez bĂ©nĂ©ficier de fauteuils en libre-service. Vous gagnerez ainsi en autonomie et conserverez la rapiditĂ© du cheminement jusqu’Ă l’avion puisqu’un parcours vous est dĂ©diĂ©. Nos agents d’accueil vous donneront toutes les informations nĂ©cessaires et vous remettrons un guide d’utilisation. N’hĂ©sitez pas Ă demander un fauteuil libre-service au bureau d’accueil des PHMR.
Distances Ă parcourir Les distances Ă parcourir depuis lâenregistrement jusquâĂ lâavion sont trĂšs courtes : – Toutes les portes dâembarquement sont situĂ©es juste derriĂšre la zone dâenregistrement. – Pour la majoritĂ© des avions hors contact la distance Ă parcourir Ă pied entre la porte dâembarquement et lâavion est infĂ©rieure Ă 100m.
Nos engagements de service Nous assurons votre prise en charge dĂšs votre stationnement (parcs auto, dĂ©pose rapide) au dĂ©part et Ă lâarrivĂ©e de l’avion durant toute l’amplitude horaire du trafic de lâaĂ©roport. Temps d’attente pour la prise en charge :
Le service dâassistance peut ĂȘtre sollicitĂ©Â
Des panneaux signalant les places rĂ©servĂ©es au sein des parcs ainsi que les accĂšs Ă l’aĂ©rogare ont Ă©tĂ© mis en place. Nos infrastructures : les plans inclinĂ©s, toilettes, ascenseurs ainsi que nos Ă©quipements et matĂ©riels (chaises roulantes inertes) sont adaptĂ©s.
Formation du personnel
ATTENTION ! PrĂ©voir plus dâune heure avant le dĂ©part de votre avion et plus du double si vous voyagez en chaise motorisĂ©e Ă©quipĂ©e de batterie Ă Ă©lectrolyse liquide (la sĂ©curitĂ© exige la vidange avant lâembarquement)
Sont interdits au transport
Sont interdits en cabine
Les quantitĂ©s mentionnĂ©es s’appliquent au contenant et non au contenu. Les liquides infĂ©rieurs ou Ă©gales Ă 100 ml ou 100g doivent ĂȘtre placĂ©s dans un sac plastique transparent d’une capacitĂ© d’1L (un seul sac par passager). Le sac doit ĂȘtre fermĂ©.
Tous les objets interdits en cabine doivent voyager en bagages enregistrĂ©s (soute). En cas de non-respect de cette rĂ©glementation, vous devrez retourner aux banques d’enregistrement afin d’enregistrer cet objet en bagage de soute.
Pour vous aider Ă prĂ©parer vos bagages, vous pouvez utiliser l’application AIRBAG, dĂ©veloppĂ©e par la DGAC : https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/articles-reglementes-ou-interdits-en-avion-et-en-helicoptere
Certaines marchandises ou produits doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s Ă la douane ou sont soumis Ă des formalitĂ©s particuliĂšres. Pour tout renseignement, consultez le site : www.douane.gouv.fr
La dĂ©taxe s’effectue obligatoirement Ă votre point de sortie de l’Union EuropĂ©enne. Si l’aĂ©roport de Biarritz est votre point de sortie de l’Union EuropĂ©enne et que vous n’avez pu effectuer les formalitĂ©s de dĂ©taxe au dĂ©part, vous pourrez les effectuer dans les 6 mois suivant la date d’achat de vos marchandises par courrier Ă l’adresse suivante : Direction RĂ©gionale des Douanes de Bayonne – 6 rue Albert 1er – CS 40002 64109 BAYONNE
Quel document de voyage dois-je emporter ? Avant votre dĂ©part, assurez-vous de la validitĂ© de tous vos documents de voyage: Une piĂšce d’identitĂ© vous sera demandĂ©e pour les vols intĂ©rieurs, Ă destination des DOM-TOM ou des pays de l’Union EuropĂ©enne. Un passeport est obligatoire pour toutes les autres liaisons internationales ainsi que pour le Royaume uni
Nouveauté : A partir du 05 mars 2025, une autorisation de voyage électronique: ETA, sera obligatoire pour le Royaume uni, pour les ressortissants européens.
Certains pays exigent la présentation de visas, certificats de vaccinations ou passeport valide encore plusieurs mois aprÚs la date du retour.
Les mineurs voyageant seuls ou accompagnĂ©s, devront prĂ©senter un document officiel avec photo (carte d’identitĂ© ou passeport) et ce quelle que soit la destination, y compris la France mĂ©tropolitaine. En cas de doute, n’hĂ©sitez pas Ă consulter votre agence de voyages ou compagnie aĂ©rienne.
Quelles sont les heures limites dâenregistrement avant le dĂ©part dâun vol ? L’heure limite d’enregistrement est mentionnĂ©e sur votre billet. Elle prĂ©cise la limite au-delĂ de laquelle l’enregistrement ne peut ĂȘtre acceptĂ©. Nous vous conseillons de vous prĂ©senter Ă l’enregistrement 1h30 avant l’heure de dĂ©part prĂ©vue pour un vol national et 2h00 pour un vol international ou un vol charter.
Que ne puis-je pas emporter dans mes bagages (en cabine ou en soute) ? Sont interdits au transport :
Sont interdits en cabine :
Les quantitĂ©s mentionnĂ©es s’appliquent au contenant et non au contenu. Les liquides infĂ©rieurs ou Ă©gales Ă 100 ml ou 100g doivent ĂȘtre placĂ©s dans un sac plastique transparent d’une capacitĂ© d’1L (un seul sac par passager). Le sac doit ĂȘtre fermĂ©.
Tous les objets interdits en cabine doivent voyager en bagages enregistrĂ©s (soute). En cas de non-respect de cette rĂ©glementation, vous devrez retourner aux banques d’enregistrement afin d’enregistrer cet objet en bagage de soute.
ATTENTION ! Mesures de restriction appliquĂ©es sur les liquides contenus dans les bagages cabine. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de la DGAC DGAC : http://www.developpement-durable.gouv.fr/-Secteur-Aerien,1633-.html
Jâai perdu ou oubliĂ© un objet, qui dois-je contacter? Vous avez perdu un objet? DĂ©clarez la perte sur biarritz-aeroport.franceobjetstrouves.fr
Quelles sont les formalitĂ©s Ă remplir pour faire voyager ou voyager avec un animal et Ă qui dois-je m’adresser? En cabine Certaines compagnies aĂ©riennes acceptent en cabine les animaux de moins de 5 kilos, sous rĂ©serve d’ĂȘtre enfermĂ©s dans un sac souple prĂ©vu Ă cet effet. Ce service est payant. En soute Certaines compagnies aĂ©riennes acceptent en soute les animaux de plus de 5 kilos, sous rĂ©serve d’ĂȘtre enfermĂ©s dans une cage prĂ©vue Ă cet effet. Ce service est payant. Pour les passagers souffrant d’un handicap, certaines compagnies aĂ©riennes acceptent le transport de chiens guides. Pour plus de renseignements, nous vous invitons Ă prendre contact avec votre compagnie aĂ©rienne. Dans tous les cas, nous vous conseillons d’informer votre agence de voyage ou votre compagnie aĂ©rienne de cet accompagnement.
Quels services puis-je trouver dans lâaĂ©rogare ?
Vente de billets dâavion sur place Si vous devez acheter, annuler ou modifier votre billet dâavion, veuillez contacter votre agence de voyage ou votre compagnie aĂ©rienne.
Service bagages Pour toutes réclamations concernant les bagages, la déclaration est à réaliser sur le site internet pour les compagnie:
Pour les autres compagnies, les rĂ©clamations sont Ă rĂ©aliser Ă l’aĂ©roport:
Que puis-je acheter en salle dâembarquement? En salle d’embarquement, le BidaĂŻa Bar propose toute une gamme de produits rĂ©gionaux Ă emporter ainsi que des sandwiches et des boissons. Relay, en plus dâun large choix de presse et livres, national et international, vous dĂ©couvrirez, une gamme de produits rĂ©gionaux (La Maison du Jambon de Bayonne, Maison PariĂšs, la BiĂšre Belharra, la Cidrerie Txopinondo, le Piment dâEspelette Lurretik, le miel Loretzia, le Patxaran Etxeko, le vin basque Txakoli, le Linge basque CrĂ©ations Jean Vier, Kupela, Oteiza, Delaunay-Leveille, Atelier du chocolat, Edition LeconteâŠ
Comment faire pour rĂ©server une assistance pour des passagers Ă mobilitĂ© rĂ©duite (PMR)? Lâadmission Ă bord dâun passager souffrant dâun handicap nâest soumise Ă aucune condition particuliĂšre. Il est toutefois indispensable dâinformer au prĂ©alable la compagnie aĂ©rienne afin de bĂ©nĂ©ficier des services offerts. Un service de transport des personnes Ă mobilitĂ© rĂ©duite est Ă votre Ă disposition.
Des places de parking vous sont rĂ©servĂ©es Ă la dĂ©pose, au P1 confort face Ă l’entrĂ©e de l’aĂ©rogare. Le service dâassistance peut-ĂȘtre sollicitĂ© :
Je souhaite faire part d’une remarque Ă l’aĂ©roport, qui dois-je contacter? Contactez le service client : ml.perez@biarritz.aeroport.fr
AprÚs avoir saisi le service qualité et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel
LâaccĂšs aux parkings comment ça marche?
Notre service parking est situé au comptoir des informations, au centre du Terminal.
le service parking est uniquement joignable par email: reservation.parking@biarritz.aeroport.fr
Quels sont les parkings que je peux utiliser pour venir déposer un passager?
Les parkings les plus adaptés à un stationnement de dépose minute, sont :
Quels sont les parkings que je peux utiliser pour venir chercher un passager?
Les parkings les plus adaptĂ©s Ă ce type de stationnement, sont les parkings P1 et P2 : 15 minutes gratuites autorisĂ©es. AprĂšs validation du ticket en caisse automatique (avant la fin de la gratuitĂ©) situĂ©es dans l’aĂ©rogare, vous disposez de 15 minutes supplĂ©mentaires pour passer la borne de sortie.
Sur quel parking dois-je stationner pour un séjour de longue durée?
Pour un séjour de longue durée, nous vous conseillons de stationner sur :
Quel est le parking le plus économique?
Nos parkings les plus adaptés aux petits budgets sont :
Quel est le parking de stationnement le plus proche du terminal?
Les parkings les plus proches du terminal sont les parkings P4, P1 et P2.
Informations PMR
Tous nos parkings et équipements sont accessibles aux personnes handicapées ou à mobilité réduite.
Des places vous sont rĂ©servĂ©es dans chacun des parkings de l’aĂ©roport :
Comment puis-je régler mon stationnement parking?
Vous pouvez payer directement Ă la borne de sortie en utilisant votre carte bancaire. Il est Ă©galement possible de payer (CB et espĂšce) votre stationnement aux 4 caisses automatiques dans lâaĂ©rogare et Ă celle situĂ©e Ă lâextĂ©rieur devant lâaĂ©rogare cĂŽtĂ© sas arrivĂ©es.
Le paiement des rĂ©servations en ligne de parking sur notre site internet sâeffectue obligatoirement lors de la commande et uniquement par carte bancaire (paiement sĂ©curisĂ©). Les chĂšques vacances et les cartes GR ne sont pas acceptĂ©s comme moyen de paiement.
Jâai perdu mon ticket de parking, que dois-je faire?
Si vous vous trouvez dans lâimpossibilitĂ© de prĂ©senter votre ticket dâentrĂ©e, le systĂšme de gestion des
parcs produira le montant Ă payer Ă partir de la date dâentrĂ©e de votre vĂ©hicule, identifiĂ©e via la lecture
de votre plaque dâimmatriculation. En cas de dĂ©faillance du systĂšme, vous devrez apporter la preuve
indiscutable de la date et de lâheure de votre arrivĂ©e sur le parc (par exemple un justificatif de voyage).
Dans le cas contraire, un forfait « ticket perdu », dâun montant de 60 ⏠sur les P0, P3, P5 et 100 ⏠sur
les autres parcs sera appliqué. Un ticket retrouvé ne peut donner lieu au remboursement du forfait « ticket perdu ».
Jâai perdu mon reçu de parking, comment recevoir un duplicata?
Si vous avez besoin dâun justificatif de paiement, il vous suffit dâen faire la demande par email Ă
reservation.parking@biarritz.aeroport.fr en fournissant les informations suivantes :
Les parkings sont-ils sécurisés?
Seuls les parkings P1, P2, P4 et la DĂ©pose Express sont Ă©quipĂ©s de vidĂ©o surveillance, cependant lâaĂ©roport de Biarritz-Pays Basque dĂ©cline toute responsabilitĂ© en cas de dĂ©tĂ©riorations, dâaccidents
ou de vols.
Est-ce quâil y aura quelquâun lors de mon arrivĂ©e, mĂȘme dans la nuit?
Nos équipes sont présentes tous les jours de 8h à 22h30 pour répondre à vos questions au comptoir des
Informations situé au centre du Terminal.
Vous pouvez aussi les contacter 7j/7 H24 en sonnant Ă l’interphone en entrĂ©e et/ou en sortie de tous nos parcs.
Quelles sont les restrictions de hauteur dans les parkings de lâaĂ©roport?
Seuls les vĂ©hicules dits « lĂ©gers », dâune hauteur maximale de 2,20 mĂštres pour le parking P1 et la
DĂ©pose Express et sans hauteur maximale pour les autres parkings peuvent stationner sur les parkings rĂ©servĂ©s. De plus, les vĂ©hicules accompagnĂ©s dâune remorque ou de type « camping-car » ne sont pas autorisĂ©s sur les parkings.
Existe-t-il un parking pour les vélos, motos et scooters?
Vous pouvez stationner votre 2 Roues sur le parking gratuit prévu à cet effet, situé à proximité du parking P1. Il est interdit de stationner en 2 Roues sur les autres parkings.
OĂč lire le rĂšglement dâutilisation des parcs de stationnement?
Vous pouvez le consulter sur cette page :
https://biarritz.aeroport.fr/fparking transport/reserver-parking/
La réservation parking en ligne, comment ça marche?
Notre service parking est situé au comptoir des informations, au centre du Terminal et est ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 22h30.
Pour toute question urgente, nous vous invitons Ă le faire par mail:Â reservation.parking@biarritz.aeroport.fr.
Comment créer un compte?
Lors de votre premier achat sur le site, il est nécessaire de créer votre compte pour finaliser votre commande. Pour cela, vous devez remplir vos coordonnées et informations personnelles. Votre adresse mail nous permet de vous envoyer votre QR Code et votre adresse postale est nécessaire à la facturation. Vous pouvez également créer votre compte en cliquant sur « Mon compte » situé en haut à droite de votre écran.
https://parking.biarritz.aeroport.fr/iPCP
Comment puis-je supprimer mon compte?
Vous pouvez supprimer votre compte en allant dans votre espace « Accéder aux réservations », situé en haut à droite de votre écran, saisir vos identifiants, puis dans « Données clients », cliquer sur « Modifier mes données » et dans les mentions légales que vous trouverez en bas de votre écran, cliquer sur « Supprimer compte utilisateur ».
https://parking.biarritz.aeroport.fr/iPCP
Que faire si jâai oubliĂ© mon mot de passe?
Lors de votre achat, aprĂšs avoir sĂ©lectionnĂ© le parking de votre choix, il vous est demandĂ© « Veuillez vous connecter avec votre compte », cliquer sur le lien « Mot de passe oubliĂ© ? ». Saisir l’adresse mail associĂ©e Ă votre compte puis cliquez sur le bouton « Demander un nouveau mot de passe ».
Vous recevez un mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Cette opération est également possible dans votre espace « Mon compte ».
https://parking.biarritz.aeroport.fr/iPCP
LâaĂ©roport peut-il effectuer ma rĂ©servation?
Votre rĂ©servation ne peut ĂȘtre effectuĂ©e que par vous-mĂȘme sur le site
https://parking.biarritz.aeroport.fr
Puis-je effectuer une commande par téléphone?
Non, la rĂ©servation n’est possible que par internet via notre site https://parking.biarritz.aeroport.fr .
Mais vous pouvez toujours nous contacter par mail Ă
reservation.parking@biarritz.aeroport.fr, si vous avez des questions.
Le paiement en ligne est-il sécurisé?
Oui, le site est sĂ©curisĂ©. Une fois le paiement effectuĂ©, vous recevez un email de confirmation de commande Ă lâadresse indiquĂ©e dans « Mon Compte ».
Quelles sont les cartes bancaires acceptées sur votre site?
Le paiement peut ĂȘtre effectuĂ© avec une carte bancaire de type:
Je nâai pas reçu le mail de confirmation de ma rĂ©servation VĂ©rifiez dans votre dossier « spam » (courrier indĂ©sirable) et autorisez lâadresse suivante :
reservation.parking@biarritz.aeroport.fr , afin d’accĂ©der au mail de confirmation.
Sinon, rendez-vous dans votre espace « AccĂ©der aux rĂ©servations », situĂ© en haut Ă droite de votre Ă©cran, saisir vos identifiants, puis vĂ©rifier lâĂ©tat de votre rĂ©servation et en cas de soucis, contactez-
nous par mail Ă reservation.parking@biarritz.aeroport.fr
Comment exercer mon droit de rétractation?
Votre droit de rĂ©tractation peut-ĂȘtre exercĂ© dans les 14 jours suivant la date votre commande dans le respect des conditions prĂ©vues par la loi. Pour l’exercer, vous pouvez utiliser en prioritĂ© la fonction annuler sur votre compte client ou le formulaire type prĂ©sent dans nos Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente lesquelles sont consultables sur cette page : https://biarritz.aeroport.fr/fr/parking-transport/reserver-
parking/
Comment modifier ma réservation parking?
Il nâest pas possible de modifier une rĂ©servation aprĂšs lâavoir validĂ©e et payĂ©e. Vous aurez seulement la possibilitĂ© de lâannuler.
Comment annuler ma réservation parking?
Lâannulation peut ĂȘtre effectuĂ©e jusquâĂ 30 minutes avant lâheure prĂ©vue dâentrĂ©e dans votre parking, dans votre espace « AccĂ©der aux rĂ©servations », situĂ© en haut Ă droite de votre Ă©cran, saisir vos identifiants, aller Ă la derniĂšre colonne de droite « Action » et choisir dans le menu dĂ©roulant « Annuler ma rĂ©servation ». Vous serez remboursĂ© (hors frais de rĂ©servation) directement sur votre compte bancaire (compte rattachĂ© Ă la carte bancaire utilisĂ©e lors de la commande) dans un dĂ©lai dâune quinzaine de jours Ă compter de la date Ă laquelle AĂ©roport de Biarritz-Pays Basque est informĂ© de
la demande dâannulation.
https://parking.biarritz.aeroport.fr/iPCP
Comment prolonger ma réservation parking déjà commencée?
Si votre rĂ©servation a dĂ©jĂ commencĂ©, vous n’avez pas besoin de la modifier pour la prolonger. Vous aurez à rĂ©gler le supplĂ©ment correspondant Ă votre dĂ©passement de rĂ©servation directement en borne
de sortie.
Est-il possible de rentrer et sortir plusieurs fois durant ma réservation?
Non, vous ne pouvez entrer et sortir qu’une seule fois durant la pĂ©riode de validitĂ© de votre rĂ©servation. Vous ĂȘtes libre d’arriver et de sortir quand vous le souhaitez entre le crĂ©neau de
stationnement indiqué. Toutefois, toute sortie est définitive.
Comment modifier ma plaque d’immatriculation?
Il nâest pas possible de modifier une rĂ©servation aprĂšs lâavoir validĂ©e et payĂ©e. Vous avez seulement la possibilitĂ© de lâannuler. Si vous souhaitez venir avec un autre vĂ©hicule, ou si vous avez commis une erreur dans la saisie de votre plaque, nous vous invitons Ă prĂ©senter votre QR Code Ă la borne. Pour Ă©viter toute perte, pensez Ă le garder de façon numĂ©rique (sur votre mobile).
Pour une future rĂ©servation, il est possible dâajouter une ou plusieurs plaques dâimmatriculation, dans
votre espace « Accéder aux réservations », situé en haut à droite de votre écran, saisir vos identifiants, puis dans la rubrique « Immatriculation véhicules », cliquer sur « + Nouveau », et choisir dans le menu déroulant « Plaque Immatriculation », saisir votre numéro puis « Enregistrer ».
https://parking.biarritz.aeroport.fr/iPCP
Quel document dois-je prĂ©senter Ă mon arrivĂ©e sur le parking de lâaĂ©roport?
Munissez-vous de votre QR Code (imprimĂ© ou Ă©lectronique). Lorsque vous ĂȘtes Ă lâentrĂ©e du parc, scannez le code barre prĂ©sent sur le coupon au niveau des lecteurs positionnĂ©s Ă l’entrĂ©e.
Attention : vous devez conserver précieusement votre QR Code car vous devrez le scanner en sortant
du parking.
Si vous avez choisi de nous communiquer votre numĂ©ro de plaque, les barriĂšres s’ouvrent automatiquement en entrĂ©e et sortie de parking sous rĂ©serve de la bonne lisibilitĂ© de la plaque.
NB : si votre rĂ©servation n’est pas reconnue, ni par le QR Code, ni par la plaque d’immatriculation, appelez l’agent de parc depuis l’interphone. Ne prenez pas de ticket !
A votre retour de voyage : câest le mĂȘme fonctionnement, lâouverture est automatique par votre
plaque dâimmatriculation ou en scannant votre QR Code.
Jâai perdu mon QR Code. Comment puis-je le rééditer?
Connectez-vous dans votre espace « AccĂ©der aux rĂ©servations », situĂ© en haut Ă droite de votre Ă©cran, saisir vos identifiants, puis aller Ă la derniĂšre colonne de droite « Action »et choisir dans le menu dĂ©roulant « Renvoyer ma confirmation ». Le lien vous permettra de lâenregistrer ou de lâimprimer.
https://parking.biarritz.aeroport.fr/iPCP
J’ai perdu mon QR Code, que faire Ă mon arrivĂ©e au parking?
En entrĂ©e de parking, lâinterphone vous permet de contacter un agent de parcs. Ne prenez pas de ticket !
Astuce : Pour Ă©viter toute perte, pensez Ă le garder de façon numĂ©rique (sur votre mobile) ou de renseigner votre plaque d’immatriculation, pour l’ouverture automatique des barriĂšres.
Je suis bloquĂ©(e), la barriĂšre ne s’ouvre pas, que faire?
Ne prenez pas de ticket ! Utilisez l’interphone pour contacter un agent de parcs si la barriĂšre ne s’ouvre pas ou si votre rĂ©servation n’est pas valide.
Parking : Que faire en cas de retard de mon vol?
En cas de non-respect des dates et heures dâentrĂ©e et de sortie indiquĂ©es Ă la rĂ©servation, un surplus
tarifaire sâapplique et vous est demandĂ© en sortie de parking (Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente
consultables sur : https://biarritz.aeroport.fr/fr/parking-transport/reserver-parking/).
Cependant, une tolĂ©rance de 2 heures avant lâheure dâarrivĂ©e et de 1 heure aprĂšs lâheure de sortie prĂ©vue, est accordĂ©e.
Parking : Comment obtenir une facture?
Vous pouvez Ă©diter votre facture directement dans votre espace « AccĂ©der aux rĂ©servations », situĂ© en haut Ă droite de votre Ă©cran, saisir vos identifiants, puis rubrique « Commandes », cliquer sur le n° de facture concernĂ©, une fenĂȘtre sâouvre pour visualiser la facture en PDF et lâenregistrer ou lâimprimer.
https://parking.biarritz.aeroport.fr/iPCP
Puis-je profiter de ma place en dehors des horaires renseignés au préalable?
Pour le bon fonctionnement des parcs de stationnement et du systÚme de réservation, la période de stationnement réservée lors de la commande est strictement appliquée.
Vous pouvez profiter de votre rĂ©servation jusquâĂ 2 heures avant votre heure dâarrivĂ©e indiquĂ©e et jusquâĂ 1 heure aprĂšs votre heure de sortie indiquĂ©e.
Au-delĂ , en cas de prolongation de la durĂ©e de stationnement (Ă lâarrivĂ©e comme au dĂ©part), il est fait
application du tarif de dépassement en vigueur pour chaque durée supplémentaire, conformément
aux Conditions Générales de Vente que vous avez acceptées lors de votre réservation. Elles sont
consultables sur : https://biarritz.aeroport.fr/fr/parking-transport/reserver-parking/
NB : Vous ĂȘtes libre d’arriver et de sortir quand vous le souhaitez entre le crĂ©neau de stationnement indiquĂ©. Toutefois, toute sortie est dĂ©finitive.
Mon parking est affiché « complet », que faire?
Appelez l’agent de parc depuis l’;interphone de la borne dâentrĂ©e du parking, il vous dirigera vers votre
stationnement.
Comment obtenir un remboursement?
Les conditions des remboursements s’appliquent seulement dans les 2 cas suivants :
https://parking.biarritz.aeroport.fr/iPCP
OĂč lire les Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente des RĂ©servations?
Vous pouvez les consulter sur :
https://biarritz.aeroport.fr/fr/parking-transport/reserver-parking/