NEW:

Biarritz-Marrakech with Transavia from 21 October, 2025, 2 flights per week.
Biarritz-Amsterdam with KLM from April 19 to October 25, 2025, 2 flights per week from April to June, September and October, then daily in July and August.
Biarritz-Bastia with Transavia from July 12, 2025, 1 flight per week on Saturdays.
Biarritz-Figari with Air France from July 5 to August 30, 1 flight per week on Saturdays.
Biarritz-Milan Malpensa with Easyjet from June 23 to August 29, 2 flights per week, Mondays and Fridays.

Blog

Nouveau Centre d’Affaires à l’aéroport Biarritz Pays Basque !

2017-10-18

Le nouveau Centre d’Affaires de l’Aéroport Biarritz Pays Basque vous accueille pour vos rendez-vous d’affaires et autres événements. À votre disposition des espaces de travail modernes et des services adaptés à vos demandes.

Un centre d’affaires proche de vous et de vos clients !

Besoin de recevoir vos clients, d’organiser des réunions ou événements ? Le Centre d’Affaires de l’aéroport vous propose des espaces de travail modernes avec 5 salles de réunion et des services adaptés : accueil personnalisé, stationnement gratuit et garanti (hors évènementiel) , restauration sur place…

 

 

Salles de  réunion 

 

D’une capacité de 2 à 50 personnes, les salles de réunion peuvent être louées à l’heure, à la demi-journée ou encore à la journée. Celles-ci sont équipées :

  • d’un vidéo-projecteur,
  • d’un téléphone,
  • d’une sono,
  • d’un accès à internet,
  • de wifi
  • et de climatisation.

 

 

Les cinq salles de réunion nommées Copenhague, Dublin, Londres, Madrid et Paris mettent en avant des destinations directes au départ de l’aéroport Biarritz Pays Basque. Elles sont situées au terminal d’Aviation Commerciale, à l’exception d’une salle située au terminal d’Aviation d’Affaires.

 

Salles du terminal d’Aviation Commerciale

  • Paris (jusqu’à 50 personnes)
  • Copenhague (jusqu’à 20 personnes)
  • Dublin (6 personnes)
  • Madrid ( 2/3 personnes)

 

Salle du terminal d’Aviation d’Affaires

  • Londres (jusqu’à 10 personnes)

Business & Saveurs

 

Avec une offre de restauration sur place, trouvez la formule qui vous convient :
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Pause gourmande
  • Cocktail buffet
  • Forfait séminaire

 

 

 

Organisation de votre événement

 

Vous souhaitez organiser un évènement sur mesure ? De nombreuses possibilités s’offrent à vous :

  • Un accueil VIP
  • Une offre de restauration avec des formules adaptées (petit déjeuner, pause gourmande, buffet…)
  • Une banque d’accueil mobile
  • Une signalétique spécifique pour votre évènement
  • Privatisation de places de parking pour lancement de voiture
  • Podium pour animation ou exposition

 

 

 

Pour toute demande de réservation ou pour plus de renseignements concernant,

Télécharger la plaquette

Leave a Reply