Didier Riché, Directeur de l’Aéroport Biarritz-Pays Basque, quitte les commandes le 31 juillet 2021, après une carrière de 16 ans à l’aéroport au cours desquelles il a assuré ses responsabilités avec rigueur.
A partir du 1er août, Pascal Géraudie, Directeur Administratif et Financier de l’Aéroport Biarritz-Pays Basque depuis 2011, prendra les fonctions de Directeur par intérim. Il aura pour mission de veiller à la performance économique de l’entreprise, dans une logique de croissance durable. Diplômé d’études supérieures comptables et financières, il a débuté sa carrière en cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes. Après 10 ans d’expérience, il a occupé des postes au sein de directions financières en entreprises notamment au sein du Groupe GDF-SUEZ dans le domaine de la production et distribution d’électricité.
En étroite collaboration avec le Directeur, il a connaissance de l’ensemble des dossiers de la structure et a largement contribué à la consolidation économique de l’entreprise. Jusqu’à l’arrivée du Covid, l’aéroport était autonome financièrement avec un budget à l’équilibre et une faible participation des collectivités.
Patrick Chasseriaud, Président du Syndicat Mixte de l’aéroport de Biarritz-Pays Basque : « Dans cette période de transition, je suis convaincu que Pascal Géraudie, fort de ses qualités et de son engagement, conduira l’aéroport à nouveaux vers la réussite et la prospérité ».
Photo de gauche à droite: Pascal Géraudie, Patrick Chasseriaud, didier Riché
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.